La Sauvegarde des Données de Santé

ScaleSI SDS

Née du besoin d’un de nos clients dépourvu de solutions, ScaleSI SDS permet la sauvegarde de l’informatique de tout acteur du secteur médical.

Les données de santé doivent être protégées comme dans toutes les entreprises mais leur conditions d’accès et de stockage doivent répondre aux normes en vigueurs fixées par la législation sur l’hébergement des données de santé.

Souhaitant offrir à tous, les mêmes services qu’aux autres PME, nous avons conçu une solution de sauvegarde de données de santé simple, pratique et efficace. Que vous possédiez une officine ou un cabinet médical ScaleSI SDS répond à un votre besoin en vous simplifiant la mise en œuvre de cette sauvegarde avec un coût évolutif !

Le process de sauvegarde

L’intégralité du processus de sauvegarde se fait de manière automatisée et est totalement transparent au quotidien !

L’ensemble des données est envoyé dans les datacenter d’une société d’hébergement agréé « Hébergeur de données de santé à caractère personnel » par l’ASIP Santé. (Informations supplémentaires disponibles à la demande). Vos sauvegardes sont envoyées sur deux sites différents agréés et situés en France.